17 avril 2019
Pour cette quatrième semaine, Susan profite de la douceur du soleil levant. Toutefois, sa venue en ce mois d’avril n’est pas seulement consacrée à profiter du printemps.La maison d’Orange est vendue. Un déménagement se prépare longtemps à l’avance. Ici les caisses remplies essentiellement de livres.
20 avril 2019 Moules frites à l’ACHC
La vocation d’un aéro-club est de révéler des vocations.Modèles réduits et pré-ados ne font pas mauvais ménage et ce, d’autant plus que les belles démos auront été réalisées par un jeune de onze ans. Il passe un programme à faire pâlir d’envie un champion du monde.Des avions superbes.Et si ce Cri-Cri était un modèle Réduit, ce serait un Petit-Gros.YAPA que l’aviation dans la vie, la bouffe aussi ça existe.
En ce 20 avril, le Nord, le vrai, s’est installé en Provence. Au menu Moules Frites, Merguez.Reste une question majeure : cette moule double est-elle le résultat d’une mutation due à Tchernobyl ou au réchauffement climatique.Bravement Susan ignore le principe de précaution et déguste sa part de moules.Un verre ça va. Trois verres… Enfin, j’ai vu mon ex-avion, il est dans de bonnes mains.
Et en ce qui concerne cette belle journée,
– un grand bravo à Patrice pour le buffet, mené de main de Maître, qui aura rassasié les plus affamés,
– un autre grand bravo au club pour avoir ouvert ses portes à une forme d’activité aéronautique rarement trouvée sur les terrains.