La SLK grise avant et après

26 juillet 2016 avant rénovation

Le résultat de la rénovation en bas de la page.

Photos prises rue de l’Université avant de prendre la route pour Orange.
Il manque les photos du moteur et des fuites de fluide de clim et assistance.
L’intérieur souffrait de la maladie des SKL de première génération, la lèpre de l’intérieur.
En bas de page, le contrôle technique vierge de défaut majeurs.
Mercedes refusait de reprendre l’auto, le site en ligne m’en proposait 2000€
C’était une première main mise en circulation en mars 1999.
A première vue, malgré les fuites, les bosses et l’intérieur lépreux, la voiture semblait saine.
J’ai pris le risque de l’acheter et la remettre moi-même en état pour les détails.
Pour le lourd, un ami propriétaire d’un garage réputé de Carpentras l’a prise en charge.
L’intérieur fut traité par un sellier plus que méticuleux.
Depuis sa restauration, en quatre années d’utilisation quotidienne RàS.
25 000 km de bonheur sans incident.

Et enfin le contrôle technique initial.1612-controle-technique

30 mai 2020 lors de sa mise en vente

Voiture restaurée intégralement.
Intérieur irréprochable.
Quelques traces d’usage, les coins des pare-chocs.
L’auto a servi à un Tour de France l’année dernière organisé pour ma compagne Américaine.
Elle est prête à recommencer.

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