Si vous aviez un doute sur le lieu, voici une preuve. |
|
En regardant ce stand on pourrait croire à une exposition de modèles réduits pour gamins. Kolossale Erreur, ce sont certes des modèles réduits mais leur motorisation est celle des grands, des turbines. Etonnant, non ? |
|
Intermédiaire entre l'avion et le modèle réduit, l'ULM de Haut de Gamme. Si vous voulez ne pas vous faire immortaliser par les radars routiers, pour vous déplacer à 240 km/h en croisière, cet objet est la solution. Et c'est moins cher qu'une Mercedes Classe S. Clairement l'Instructeur se demande si passer à l'acte de l'achat reste raisonnable. |
|
La visite bien engagée, les besoins naturels reprennent le dessus. Un p'ti moment d'attention svp, avez-vous vu la bière devant l'Instructeur ? Est-ce bien raisonnable que de boire un truc alcoolisé lorsque l'on pilote. Qui est le fauteur de trouble buveur d'un pareil breuvage, qui a un impérieux besoin de se consoler devant la perspective d'avaler de pareils sandwichs ? Et bien c'est le photographe qui se la siffle, la mousse, les responsables du vol sont restés sobres, eux. |
|
Il est bientôt 17:00, la journée aura été bien remplie, les objectifs de prise de contact atteints. La visite terminée, une dernière photo avant le retour. Et cette fois le photographe est sur la photo. |
|
Le Follow Me se prépare à nous reconduire vers la piste. Nous sommes vraiments des V.I.P. |
|
Pré-vol faite, check-list en cours, chacun se prépare. | |
Comme lors de l'arrivée, gros trafic lors du départ, pendant que nous remontons la piste, quatre avions décolleront. | |
C'est parti pour une belle heure de vol, retour Avignon par les terres. Nous abandonnons l'Air Show pour rentrer à la maison, la tête pleine de rêves. |