28 octobre 2024
Les mouroirs, en fait les maisons médicalisées, font aux US des campagnes de PUB intenses. La publicité la plus envahissante se nomme, “A Place for Mom”, une place pour Maman. En détournant la pub mentionnée plus haut, le député Democrat Eric Swalwell, a réalisé une satire parodique mettant en scène la Citrouille et sa démence.
The mouroirs, in fact the nursing homes, make intense PUB campaigns in the US. The most invasive ad is called, “A Place for Mom”. This commercial opened a window for a political add. By diverting the ad mentioned above, Democrat MP Eric Swalwell has made a parody satire featuring the Pumpkin and his dementia.
A Place for Trump / A Place for Mom
L’ensemble des textes mis dans la bouche de la Citrouille sont bien réels et sont en séquence :
– Les migrants haitiens mangent les chiens et les chats, sans oublier les oies.
– Ils tuent les enfants, même après la naissance.
Donc les enfants ayant compris qu’il est atteint de démence, ils l’envoient dans une maison médicalisée.
– Une fois pris en charge, il continue à délirer sur sa haine de Taylor Swift, les éoliennes…
La pub conclue qu’il convient de l’expédier en Maison de Retraite et non à la Maison Blanche en votant.
Please remember that what the clip puts in Trump’s mouth is a strict replication of things he said in public.
His dementia is real and should not be thrown under the rug, pretending that they are hyperboles of a possible representation of reality.
Jonh Kelly, and not only him, reminds you that the former has lost it and has fascist tendencies.
For the Peace of the World, do not send the Waco back to the White House.