Comme d’hab, Robert, le Dab du club, rameute les ouailles pour prêcher la bonne parole.
Venez mes Agneaux, activez vos destriers, un Gueuleton vous attend.Si tôt dit, si tôt fait la meute se regroupe et, sous la bienveillante direction de Lucien, une pause de regroupement est programmée. Au signal, chacun rejoint son automobile et, dans un élan irrésistible, la meute progresse.Arrivés sur place, chacun range son auto et se prépare à faire bombance.Dans le club des Sixties l’œcuménisme est la règle. Côte à côte Renault (R17TS) Triumph (TR6) et Citroën (11 légère) communient à la gloire de la production française. Oui Monsieur, rien n’égale la production de l’industrie française en matière d’automobile et de mâle séducteur.Enfin, force est de constater que l’Italie tente, avec de bons arguments, de contester cette supériorité.Les arbitres de la beauté, Laurent et Denys, une fois repas ingurgité, se préparent à rendre un verdict irréprochable.Parmi les jurés, un couple délicieusement porté par une Alfa Roméo, se prépare, lui aussi, à confirmer le verdict. L’Amour et l’Automobile (sans pour autant exclure la moto, la vraie, Ducati par exemple) participent à cette réflexion.Dans quelques kilomètres nous rejoindrons un Saint Graal.Les autos et les chauffeurs se regroupent.La vue vers le Nord est superbe.La vue vers le Sud, la vallée de la Durance, ne l’est pas moins et impose à tous un moment de recueillement lié à la beauté du paysage.Force est de constater que certaines autos, un peu capricieuses, sont confrontées au savoir faire curatif de trois générations d’experts mondialement reconnus à Carpentras à savoir les L Cube, Lucien, Laurent et Lucas. Automobiles capricieuses tremblez : ces Experts sauront vous faire plier, rendre gorge et repartir.
Faut pas niaiser, Tabernacle !Au fond, le Mont Ventoux nous indique le chemin à suivre pour rentrer à la maison. Dans cent vingt minutes ce sera chose faite et autour d’un verre, nous commémorerons cette fort belle journée.
Merci à toute l’équipe pour cette superbe journée.