Depuis le jour où Pinocchio s’est vu offrir, contre la légitimité démocratique, la présidence des USA, j’avais émis la prédiction suivante :
Dans deux ans, il sera viré du pouvoir par un « Impeachment ».
Je me suis lamentablement trompé, le premier « Impeachment » sera voté par la chambre trois années après sa nomination. Le sénat n’a pas suivi. Une année plus tard, le clown criminel sera frappé d’un nouvel « Impeachment », une grande première, jamais un président aussi mauvais ou corrompu n’aura été sanctionné deux fois.
Il y a deux ans, une fois chassé par la COVID, en manque de chaîne d’info US, j’ai trouvé un site qui diffusait des chaînes d’info US, en particulier CNN et MSNBC. Depuis, je suis de façon compulsive MSNBC, une vraie drogue.
Mon addiction aux infos US croît de façon directement proportionnelle aux différentes mises en accusation de Pinocchio et de ses acolytes. L’addiction s’aggrave, car la chambre ouvre au public son enquête sur la tentative de coup d’État du 6 janvier 2021 et les témoignages dépassent ce qu’un auteur de roman politique pouvait imaginer.
On peut repérer l’addiction en mesurant que la répétition des événements qu’ils soient nouveaux ou déjà portés à la connaissance du public, n’entraîne aucune lassitude. La grande force des chaînes d’info consiste à tenter et le plus souvent réussir à présenter les faits sous des angles légèrement différents. Chaque présentation renforce le mépris que je porte à Pinocchio et à ses suiveurs. Et le renforcement de ce mépris me conforte dans ma perception d’un sentiment de supériorité.
Chaque jour je vois les inculpations se rapprocher. Et plus les inculpations se rapprochent, plus mon addiction croît. Je crains que lorsque ces dernières seront notifiées, je perdrais le bonheur de cette tension, tension liée à l’attente de pouvoir enfin jouir de la chute du nuisible.
Il y a cinquante années, Nixon était le premier président des US à démissionner. Pour célébrer cet heureux moment, l’inculpation de Pinocchio serait une belle cerise sur le gâteau.
Lock them up !
Mort aux cons ! Vaste programme !
==================
PS : parmi les sites qui diffusent les chaînes TV US, on trouve le site suivant :
https://ustvgo.tv
Certaines chaînes sont en libre accès, d’autres imposent un VPN pour prétendre visionner depuis les US, mais, bonne nouvelle, ce site est à ce jour gratuit.Les chaînes sont listées en ordre alphabétique, MSNBC est donc vers le bas de la liste.
Pour ceux qui souhaitent une assistance par des sous-titres en anglais, ceux-ci sont disponibles sur quelques chaînes en cliquant sur l’icône “CC” en bas à droite de la fenêtre.
25 avril 2024 Erratum
Le site mentionné plus haut a disparu. j’ai néanmoins repéré deux sites qui diffusent les chaînes d’info, en particulier MSNBC :
https://streamfare.com/msnbc
et
https://2ndrun.tv/msnbc3/
==================